|
| Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 21:55 | |
| Oh mais sur , je t'assure ma place n'a que peu d'importance de toute facon tu sais alors ...tant qu'a faire je prefere te faire plaisir . Mais que fait tu l a nuit tu ne dors pas ? Lui non plus ne dormait pas la nuit , il preferais encore s'amuser avec son pouvoir et s'amuser a incarnez pleins d animaux , s ameliore , et plane dans les airs en tant qu oiseau ou se depenser en tant que chien ... Prend le papier qu'ilavait pris des main de nyx comportant son cours et qui etait a une de ses amie , le rangeant dans sa sacoche . Pas touche , il est a moi maintenant , compris ! |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 21:58 | |
| Je le regardais, je soupirais en le voyant ranger le cours de mon amie dans son sac.
- Et je fais comment , pour suivre le cours moi ? Je ne veux pas me faire convoquer par le Directeur, parce que j'ai des notes vont baissé. E je dors peu la nuit, mais sinon, je suis une vraie marmotte.
Je riais de ma propre phrase, mais peu et légèrement, je m'appuyais contre le mur, contre lequel plutôt j'étais tomber de fatigue. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:01 | |
| Ne tinquiete pas tu aura que des bonnes notes a mon cours ne t'en fais pas pour sa et tu ne te ferra pas convoque je peux m y oppose , je suis ton prof , je fais se que je veux . Lui fait un sourire . Se transforma en chien pour le fun |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:05 | |
| Je commence déjà à culpabilisé du fait, que bon, je ne travaillerais pas de l'année si je le pouvais , mais je ne me prouverais rien, je voulais lui parler mais il se transforma en chien.
- Je ne peux pas accepter le A + ...
Sans attendre une réponse, je me transforma à mon tour, en chien, pas très rechercher, un Berger Suisse Blanc. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:08 | |
| Tout en Continuant de parle . Si tu va l'accepte s'il te plais accepte le . Ah , je peux enfin faire se que je voulais faire depuis que je t'ai rencontre :p .De plus , j'etait sur que tu allais faire comme moi et te transforme en chien comme moi pile poil se que je voulais . =P Lui renifla le derriere :p |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:11 | |
| Je fais les gros yeux en te sentant faire, je rêve qu'elle con, je te donne un violant coup de patte, en grognant , je me retourne face à toi, montrant mes canines.
- Pas touche ! |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:15 | |
| Se transforman en lion montra de plus grande canines que la chienne un rugissement bien plus fort et des griffes gigantesque . Je fais se que je veux na! Esseyant de lui tourner autour pour ressentir son derriere |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:22 | |
| Je finis par redevenir humaine, en te fixant dans les yeux, un sourire malsain se fit sur mon visage, je me sentais pleins de puissance d'un coup.
- Tu n'as pas assez de couilles pour t'attaquer en moi sous forme humaine ?
Je ris à mes mots, amusé. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:25 | |
| Rugissans tel un fauve puisqu il en etait un a cet instant . Non , c'est que c'etait plus drole en animal tien regarde . Se retransforma en chien , se lecha les bourses. Tu vois , la je peux me les leche seul :p |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:27 | |
| Je glisse une main complètement débité de ton comportement, je t'imagine dans une position encore mon catholique avec une Chienne, dans le bon sens du terme.
- Ne me dis pas, que tu l'as déjà fais avec un animal, sinon, je vomis sur place Chuck ! |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:31 | |
| Rit a se qu elle venait de dire !!! Sa va pas ou quoi BEURKKK !!! je ne suis pas zoophile !!! regarde que si tu continue a me traite comme sa je me frotte a toi . .Toujour sous forme de chien se frottait contre sa jambe elle qui etait sou forme humaine |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:36 | |
| - NOOON ! Arrête ça ! C'est répugnant !
Au moment ou je dis ça, un groupe de garçons et de filles, me regardaient, je me sentis complètement con, et te poussa de ma main, je ris gêné et nerveuse.
- Un chien castré.
Je les regardais gêné, et ils repartirent sans rien ajouter, rigolant entre eux, j'étais blasé de la honte qu'il venait de se produire. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mar 6 Juil - 22:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 7:49 | |
| Je roule des yeux en soupirant une nouvelle fois, blasé du comportement du Jeune Professeur, elle attrape ces cahiers, les ramenant contre sa poitrine, releva son regard dans celui de Chuck.
- Je dois y allez, j'ai cours demain.
Je lui fis un léger bisou sur la joue, et repris mon chemin, quittant la ruelle ou nous nous trouvions, vérifiant que personnes nous est vu, personnes. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 7:56 | |
| Etait deçus que sa jeune eleve doive partir et le laisse surtout que les cours , elle s'en foutait royalement, Chuck trouvait sa etrange ...
Tu t'en vas , deja si tot , tu me laisses ? Bon , je dois avouer , de pres je fait peur mais sa n'est pas une raisonvalable,Nyx , tu ne travailles pas , se n'est pas nouveau , tu t'en fou des cours , mais alors , pourquoi tu me laisses ? |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:10 | |
| Je m'étais arrêter, comment j'allais lui expliquer, que parfois il était franchement ... Dégueu , je venais de tiré la langue en même temps, me retourne vers toi.
- Je m'en vais avant de vomir |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:15 | |
| Tu veux t'en aller ? Ok mais je te suivrai avec mon don , je peux te suivre de partout sans meme que tu t'en rende compte et meme dans la douche :p , tu le sais sa ?
Lui fait un sourire machiavelique |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:25 | |
| Je le regardais, mes lèvres se sont légèrement entrouvertes sous la surprise, et je ris à ces mots, et je me disais qu'il était vraiment grave.
- Qui t'as dis que sa me dérangeais ?
Je continuais ma marche, regagnant la rue ou nous nous sommes bousculer la matinée même. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:31 | |
| Son regard se fixa sur la rue ou la matinée il avait bousculer sa jeune eleve , la regardait en meme temps surpris de sa reponse,elle n'avait pas froid au yeux ... Ah oui vraiment , je n'aurais pas crus sa de toi . La regarde bizzarement tout en soouriant . |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:35 | |
| Je noua mon bras avec le sien, marchant à ces cotés, pour lui prouvé que je marchais sans avoir peur d'être vu, je resserra un peu son bras pour qu'il ne puisse le libéré.
- Qu'es-ce qui pourrais bien se passer si on nous voyait comme ça ?
Je collais un peu son bras, entre ma poitrine, quand je le voulais, je pouvais être une vrai allumeuse, me déhancher un peu plus quand il le fallait, me baisser un peu pour laisser voir un peu de poitrine, faut savoir arrivé à ces fins dans la vie. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:42 | |
| Tu n'as , vraiment pas froid au yeuxx vous , vous imaginez le directeur nous voyait . C'est contre les regle , Tu viens a peine 18 ans je ne peux meme pas couche avec toi quoi .. --' Tout en regardant sa pointrine , ecarquillait les yeux comme si il avait vus du caviare a sa table |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:48 | |
| Lui aussi avait pas froid au yeux, parler de sexe à une fille qui est vierge, même si ... Je regardais ma tenue, sa n'en a pas l'air, je relâchais son bras.
- Il vas falloir que je rentre chez moi ... . |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:52 | |
| A chaque fois que Cuck parlait de sexe sa pouvait presque paraitre horriblement sale a son eleve , et une idee lui horta l'esprit ... serait elle encore vierge ? Qui sais pourquoi ? Sa serait peut etre pour sa qu'elle trouvait des choses qu'il fesait horipilante . Tres bien , si vous voulez , allez y . Lui fait une bise sur la joue , alla dans une de ces ruelle abandonne pour toujour continuer de la suivre bien entendu , sous forme animal . |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 8:54 | |
| Elle le regarda partir, puis elle prit la direction de son immeuble, retrouvant ainsi son appartement, jusqu'à ce que la nuit tombe, le frigo était vide, il y avait peu de meuble, normal, elle ni vivait seulement pour dormir un peu et pour se doucher, elle mangeait dehors. |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] Mer 7 Juil - 9:00 | |
| Chuck se transforma alors en chat , pas de chance un chatte , le suivait , ennuyer par elle , esseyait de la semer pour pouvoir suivre sa jeune eleve . Pas le choix alors il fit le chemin avec un animal , suivait le jeune femme jusqu'a chez elle accompagne de son amie femelle qui le collait toujour . Il passa de la forme feline a la coccinelle pour s'infiltre chez Nyx . |
| | |
| Sujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] | |
| |
| | | | Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] | |
|