Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:31

Etait tout géné , comment pouvait elle etre vierge , elle etait pourtant si belle , c'est la que Chcuck se dit qu'elle etait peut etre trop jeune ... Un seul mot sortit de sa bouche tellement il etait géné .

Ok

Se leva de sa fabuleuse position pour aller chercher de l'eau dans son frigot , il devait boire pour se rafraichir et esseye de redevenir de couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:37

Je me suis redressé, son " Ok " m'avait fait l'effet d'une Bombe, tout ce qu'il voulait c'était ... Du sexe. Alors, il n'avait pas ressentit la même Alchimie que moi, un poignard au coeur, je n'avais envie que d'une chose, lui crié dessus, au lieu de sa, mon regard ce fit noir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:42

Il etait dans la cuisine il devait normalement se servir de l'eau mais prefera se transforme en un petit chien et s'allonger par terre en train de reflechir . Il etait en train de se dire qu'elle n'etait pas trop jeune , il avait seulement quelques annee d ecart , mais elle etait vierge se qui avait aussi pour consequence d'exite sa libido , d'ailleur cela se voyait meme en etant chien ... Et c'est a se moment la qu il se rendit compte qu il commenca a bien l'aimez en faite . Restait dans son coin en chien les quattres pattes en l'air pour prendre l air il fesais vraiment tres chaud , mais si il restait trop les quattres pattes en l air et si Nyx serait arriver dans la cuisine elle se serait trop rendu compte qu il etait attire par elle .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:48

Il ne revenait pas de la cuisine, je venais de comprendre, je devais arrêter d'insister, il ne veut pas d'une pucelle. Ce qui me paraisait logique dans le fond. Il a de l'expérience etc, je me suis levé du canapé, tout le rejoignant.

- C'est bon, j'ai compris, je suis vierge, pas toi. Et c'est normal que tu ne veule pas continuer à me voir.

Je venais de passer la porte de la cuisine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:51

ce retransforma vite en humain , se mit derriere la table de la cuisine pour esseye de lui montre qu elle l exitait vraiment :p .

Mais non mais je veux continuer de te voir on s'amuse bien ensemble et on a le meme don de plus .

Priait pour ne pas quel s approche trop de lui et regarde son pantalon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 14:53

Je soupirais, voilà. Pas de sexe, pas de relation. Il voulait du sexe, sexe et encore du sexe. Je ne savais pas quoi dire, pour tout dire, je ne voulais rien lui répondre, et le laisser en suspend.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:03

Etait sur qu elle pensait qu il voulait que du sex mais c'etait faux bon un peu vrai quand meme mais pas entierement , se decida a l'embrasse sans sexe en retour .

Voila sa te va sa , je veux continuer de te voir , tu comprends ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:07

Mes yeux sont resté ouvert durant ce bref baiser, ma main c'est levée, et je l'ai gifler, m'écartant de lui, puis baissa les yeux sur son pantalon, reconnu parfaitement la bosse.

- Je rêve .. sors d'ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:12

Se fit gifler par son etudiante .

Nyx .... mais ... mais j'ai rien fait c'est se que tu provoques chez moi et c'est se que tu provoquera chez tout les hommes que tu embrasseras c'est normal comme reaction !!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:14

- C'est juste ... REPUGNANT ! Et non, je n'ai jamais provoquer ça chez un homme avant ce jour, PERVERS ! Dehors ! Dehors ... !

Je le poussais de mes mains vers la sortis, J'étais choquer, voir terrifier, il m'attirait, mais j'étais vierge, je paniquais et c'est la seule chose qui m'est venu. C'trop tôt pour moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:17

Ce fit sortir dehors par Nyx . Ne disant plus un mot sans plus assister elle ne voulais plus le voir alors il s'assit a cote de sa porte pensa a se qu il avait fait mais ne voyait pas sa faute il n avait rien fait , il ne l avait pas touche , tout sa parce qu'il bandait , il ne peux pas se retenir c'etait impossible .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:19

J'avais claquer la porte après qu'il soit partit, j'allais partir, suis revenu sur mes pas, et verrouilla la porte , et retourna sur le canapé, et finalement, me pencha par la fenêtre, la nuit venait de tomber. Je me suis transformer, en chat, une magnifique CHATTE Blanche, et me glissa jusqu'en bas, gambadant dans les rues.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:23

Comme presque tout les soir chuck se tranformait en chien il restait devant laporte mais se disait qu il devait arrete de toute facon ellene reouvrirait pas alors il partit , se transformant en chien gambadant dans les rus , vis une ravissante CHATTE blanche et comme tout les chien pour le faire courir un peux et jouer il poursuivit cette CHATTE .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:24

Un con de chien c'est mis à ma poursuite, et au lieu de me laisser courser, je suis passé par un trou de grillage ou le gros chien ne pouvais y passer, et continua ma marche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:25

se transforma alors en un plus petit chien pour s y faufile ,le pauvre il etait presque plus petit que la CHATTE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:26

Je vis ta transformation, je cracha, étant donner que j'étais un chat et me re-transforma en humaine, les mains sur les hanches, pas franchement ravis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:27

Nyx OO Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 996151!!!!! mais ....mais questu fais là et en chatte en plus .

Restait bete de voir son eleve au meme endroit que lui ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:17

- Juste au passage, c'est toi en sale Cabot qui me suivait, et non l'inverse.

Je te regarde, les mains toujours sur mes hanches, il faisait nuit et sans la vue de chat, j'avais du mal à le distinguer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:20

Je.... je ne savais pas que c'etait toi , je voulais me degourdir les jambes . Je suis désolé , je ne savais pas que c'etait toi je suis desolee si je t'ai fait peur ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:22

On était tous les deux dans un terrain vague, et personnes, pas un bruit, il faisait nuit, on ne voyait rien, mais je le sentais.

- Ce n'est pas grave.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:27

Lui adressa genntillement un sourire .

Tu vas , faire quoi maintenant ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:28

Je ne perçu pas son sourire tout de suite, je l'observais un peu.

- Je ne sais pas, je voulais faire un peu le tour, c'tout. Et de ton coté ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:29

Je voulais me degourdir les papattes .... On ferait mieu de sortir d ici ou on va mal finir , je le sens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:35

Je regarde autours de moi, ne voyant rien de spéciale, ou de dangereux.

- Tu devrais pas te faire autant de soucis, sa donne des rides.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 17:48

Si , je sais , mais je ne veux pas qui t'arrive quelque chose a toi , moi c'est pas grave , j'ai vecu tu sais .

Esseya de la regarde dans les yeux mais ne voyait rien dans le noir , c'est sur XD ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]   Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé] - Page 4 Empty

Entrée dans le milieu Scolaire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut